Soutien à la clientèle
1win Sénégal étudie constamment les commentaires que les joueurs laissent par l’intermédiaire du service d’assistance à la clientèle afin d’améliorer ses services. En outre, les joueurs peuvent utiliser ce service pour obtenir l’aide des responsables de l’assistance. Ce service fonctionne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Tous les responsables possèdent les connaissances et les compétences nécessaires dans le domaine des problèmes techniques et des litiges juridiques. En outre, ils adoptent une approche individuelle à l’égard de chaque joueur afin d’éviter les réponses types.
Courriel | Questions techniques: support@1win.social; Questions de sécurité: security@1win.social; Opérations commerciales: business@1win.social; Partenariat: partners@1w.run |
Chat en direct | Sur le site officiel |
Réseaux sociaux | Telegram, WhatsApp, Instagram, Twitter, YouTube |
Méthodes de contact
1win Sénégal propose aux joueurs plusieurs options pour contacter le service d’assistance afin qu’ils puissent choisir la méthode la plus appropriée à leur situation.
Courriel
C’est la méthode la plus populaire parmi les joueurs, car elle leur permet de décrire le problème en détail. L’avantage du courrier électronique est qu’il permet de joindre les fichiers nécessaires. Le délai de réponse peut atteindre 24 heures.
Chat en direct
Si un joueur souhaite résoudre rapidement le problème et reprendre le jeu, il doit alors utiliser le chat en direct. Le responsable de l’assistance posera des questions pour mieux comprendre le problème et fournir une solution de qualité. Toute demande sera résolue dans les 20 minutes.
Réseaux sociaux
1win Sénégal reste dans l’air du temps et maintient le contact avec les joueurs à travers les réseaux sociaux. La société publie toutes les nouvelles, les nouveaux jeux et les promotions à venir sur Instagram, Telegram, Twitter et d’autres réseaux sociaux. Les joueurs peuvent poser leurs questions par le biais de messages privés.